Messages : 42
Sujets : 36
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
Bonjour,
Nous allons créer un dossier sur tous les outils nécessaires pour gérer au mieux sa publicité sur internet : whois, alexa, ...
Nous listerons tous ces outils dans un prochain dossier 'les outils de l'affiliation' !
Alors, quels outils utilisez-vous ?
L'équipe Clubaffiliation
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
Bonjour,
Pour ma part, ni alexa, ni whois, pour le premier, je n’ai pas un trafic assez conséquent pour le mesurer précisément et, pour le deuxième, juste pas besoin, par contre, j’utilise énormément Google Analytics pour mon site. En effet, cela me sert, comme chacun sait, à suivre les métriques de mon sites (pages vues, visiteurs, etc.) mais aussi et surtout pour « suivre » mes internautes, savoir d’où ils viennent, sur quelles pages ils naviguent, etc...
A bientôt !
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Jun 2012
Réputation :
0
Bonjour,
De mon côté (outre le sacro-saint Analytics) j’utilise un Ad Server pour gérer tous mes espaces pub. J’étais d’abord adepte de l’Ad Perf de Weborama qui me permettait de gérer en temps réel mes espaces mais je trouvais que la partie d’inventaire rétrocédée à Weborama en échange était trop importante.
Du coup, je suis maintenant sur Smart Adserver que je trouve très pratique et qui me permet de cibler mes internautes, d’insérer un capping, etc.
Par contre, je n’ai jamais essayé le DFP Small Business de Google. Quelqu’un a testé ?
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : May 2017
Réputation :
0
Bonjour,
je me permets de réveiller la conversation, mais j'utilise aussi beaucoup Google Analytics et Whois. Les deux outils me sont très utiles
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Mar 2020
Réputation :
0
J'aime beaucoup ce site Web. les informations qui me seront utiles sont partagées
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Apr 2020
Réputation :
0
J'aime beaucoup ce site Web. les informations qui me seront utiles sont partagées
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : May 2020
Réputation :
0
Google Analytics + GSC pour trouver des pages ou requêtes d'intérêt
Google Keyword Planner pour faire un premier tri dans les mots clés à acheter
+ Ahrefs/SEMRush pour espionner mes concurrents et avoir des idées + claires du marché/du degré de concurrence de certains keywords