Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un tracking
#1
Bonjour,

J'ai lancé depuis peu une campagne au clic chez une régie pour la promotion d'une page web pour générer un maximum de leads.

Je souhaiterais pouvoir savoir combien de lead génère les clics provenant de la régie.

Sur analytics, chaque fois que j'ai un clic provenant du réseau de site de cette régie, j'ai le nom de la régie qui s'affiche et non pas le nom du site d'où provient le clics.

Comment créer un code html que je collerais sur la page de mon site, pour tracker le nombre de lead provenant de cette régie?

On m'a dit que cela était possible avec analytics, mais je vois pas comment.

Merci de votre aide.

Cdt.
#2
Bonjour Jacques

Effectivement, c'est normal que ce soit la régie qui soit indiquée dans le tracking, étant donné que c'est par le lien d'affiliation de la régie que les visiteurs arrivent sur ton site.

Je pense qu'il faut que le tracking soit intégré dans le lien d'affiliation pour que ce soit réalisable et savoir quel site envoie réellement les visiteurs. A voir si la régie ne propose pas ça dans son interface.

Peut-on savoir de quelle régie / plateforme il s'agit ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)